×
RECRUTEMENT
ÉVALUATION
AUDIT SOCIAL
CONSEIL RH
IMÉO CONSEIL
ENTREPRISES
CANDIDATS
NOS OFFRES
LE BLOG

ET SI VOUS DYNAMISIEZ VOTRE

CARRIÉRE
PROFESSIONNELLE


Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI et souhaitez être accompagné dans votre démarche?

Faites appel à un spécialiste du recrutement !


NOS OFFRES

Retour aux offres

DIRECTEUR DES SUPPORTS TECHNIQUES ET SERVICES H/F

Le 07-12-2018
IMEO CONSEIL
CDI
Bretagne - 35000 RENNES

CONTEXTE DE RECRUTEMENT ET DÉFINITION DE POSTE
Filiale française d'un Groupe international, notre société conçoit, fabrique et commercialise des matériels techniques destinés à une large gamme de clientèle. Leader en France, notre société poursuit son développement en France et à l'export grâce à la qualité de ses produits, son sens de l'innovation et son service clients. Dans le cadre de son développement, notre société recherche son (sa) : DIRECTEUR DES SUPPORTS TECHNIQUES ET SERVICES (H/F) - France & Export En relation étroite avec la Direction Générale et le siège International, vous êtes le lien technique entre le terrain et la production, l'acteur majeur de l'amélioration permanente de la qualité des produits et des services de l'entreprise. Vous encadrez une 10e de collaborateurs, êtes le garant du respect des procédures et des engagements pris auprès de nos clients. Vous assurez le suivi technique du matériel au sein de notre réseau de revendeurs-installateurs, vous veillez à la formation de vos équipes, de vos clients et des utilisateurs finaux. Vous développez également la vente de services par des formations et des mises en service. D'une manière générale, vous mettez en place un processus d'amélioration permanente comportant le suivi de la gestion des incidents, la mesure de la satisfaction des clients à l'issue de leur résolution et la mise en place d'actions correctives visant la professionnalisation de l'équipe support technique. Vous organisez la production des services professionnels auprès des clients, dans le respect des objectifs de satisfaction clients et d'excellence opérationnelle. Vous mettez en place les procédures de contrôle permettant la vérification préalable des conditions d'engagement des services professionnels, le respect des limites d'intervention et l'organisation de la recette à l'issue de la fourniture des services.


PROFIL RECHERCHÉ
Ingénieur de formation, doté d'une sensibilité commerciale et relation-client, vous possédez une solide expérience similaire, avec le management d'équipes pluridisciplinaires et une bonne connaissance des marchés agroéquipements ou machinisme agricole. Manageur reconnu et animateur d'équipes, diplomate, doté d'une aisance relationnelle et de réelles capacités d'écoute, de négociation et de persuasion, vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Curieux, créatif, tenace et volontaire, vous appréciez le travail d'équipe et établir une relation de confiance avec vos clients. Force de propositions, vous savez rendre compte naturellement et vous possédez le sens du service et de la clientèle. La maitrise de l'anglais, de l'utilisation d'un ERP et des systèmes de qualité et processus d'amélioration continue et de logistique sont indispensables. Poste basé en Bretagne, rémunération attractive + avantages liés à la fonction et l'appartenance à un Groupe.


Postuler à cette offre :

 
IMÉO Conseil - Immeuble Le Papyrus - 29 rue de Lorient – 35000 RENNES
Mentions légales